fbpx

7 astuces pour perdre 10 kilos en 1 mois

Cela fait maintenant quelques semaines voire quelques mois que vous envisagez de perdre ce petit ventre qui ne vous quitte plus ?

Vous voulez maigrir rapidement, coûte que coûte ? Vous écumez les sites Internet et les revues plus ou moins spécialisées pour trouver l’astuce idéale pour arriver à vos fins ?

Cependant, rien ne semble véritablement fonctionner, ni le produit pour maigrir, ni cet appareil pour maigrir du visage instantanément ? 

Votre objectif principal est désormais de perdre 10 kilos en 1 mois ?

Alors quelle que soit votre situation particulière, n’attendez plus pour découvrir les 7 astuces qui vous aideront à (vraiment) perdre 10 kilos en 1 mois !

Manger lentement

manger lentement

Le fumet d’un bon repas, la récompense après une longue journée de dur labeur … Autant de conditions qui nous poussent à engloutir notre assiette le plus rapidement possible.

Sauf qu’il s’agit là d’une erreur bien trop répandue et qui peut très vite faire prendre du poids.

Ainsi, et ce quel que soit le repas, n’hésitez pas à mâcher longuement, de nombreuses fois, chaque bouchée.

En effet, cette technique vieille comme le monde permet de faire arriver la sensation de satiété rapidement et ce sans avoir à se resservir plusieurs fois.

Une solution simple, parfaitement gratuite, et terriblement efficace.

Le jus de citron

jus du citron

Une bouteille d’eau, un demi-citron pressé (ou un citron entier pour les plus aguerris), surtout pas de sucre.

 Une recette miracle pour améliorer la digestion et favoriser le transit intestinal.

En effet, le citron est connu pour ses propriétés gastriques qu’il ne faut surtout pas nier et dont il faut tirer le maximum de bienfaits. 

Alors, tous les jours, prenez désormais la bonne habitude de ne jamais sortir sans votre bouteille d’eau citronnée.

Le sport pour perdre 10 kg efficacement

course à pied sport

Inévitablement, le sport fait partie de notre liste des 7 astuces les plus recommandées pour perdre 10 kilos en 1 mois.

Attention, pas d’excès surtout, mais force est de constater que la pratique du sport, une à deux fois par semaine voire plus, permet de maigrir facilement en améliorant, par la même occasion, sa musculature et son bien-être au quotidien.

Course à pied, musculation, vélo elliptique ou vélo traditionnel pour aller au travail par exemple, rameur, steps, zumba …

Tous les moyens sont bons pour atteindre votre objectif en un rien de temps, en vous dépensant après une journée de travail et en vous vidant la tête dans une salle de sport où partout là où vous l’aurez choisi.

 Alors, qu’est-ce qu’on attend pour enfiler ses baskets ?

Une alimentation équilibrée et des écarts contrôlés

alimentation equilibree maigrir

Là encore, un grand classique des articles pour maigrir, mais un classique forcément inévitable.

Une alimentation saine est la clé principale pour espérer pouvoir perdre du poids assez rapidement (consulter également la liste d'aliments qui font maigrir).

Que ce soit des légumes à volonté, des féculents de temps à autre, et surtout de l’eau à foison partout et tout le temps, il vous faut véritablement prendre ces quelques bonnes habitudes pour atteindre votre objectif de poids.

Petite précision qui a tout son importance : bien trop souvent, les régimes interdisent scrupuleusement le moindre écart dans votre alimentation.

A l’inverse, et si vous pratiquez un sport de façon courante, il peut être tout à fait intéressant de vous autoriser un écart, disons une fois tous les dix jours, pour doper votre métabolisme, apporter un stock important de calories, et permettre à votre corps d’éliminer bien plus de calories durant les jours qui suivent.

Une simple logique appelée « cheat day », bien connue des sportifs aguerris.

S’hydrater partout et tout le temps

boire de l'eau

Comme dit précédemment, il vous faut également beaucoup boire pour espérer éliminer les toxines de votre corps, ces mêmes toxines qui favorisent le stock de graisse au sein de votre métabolisme.

Eau citronnée comme dit précédemment, ou encore eau plate ou eau gazeuse, tous les moyens sont bons pour aider votre corps à éliminer les toxines. Et glou !

Des féculents, point trop n’en faut

pomme de terre

Pâtes, pommes de terre, riz …

Les féculents sont un allié idéal de votre corps mais attention tout de même à bien surveiller votre consommation. 

Rarement le soir avant de dormir, toujours le midi en compagnie d’une bonne viande blanche ou d’un poisson par exemple.

Utiliser un coupe-faim efficace

phenq gelule pour maigrir

Pas de secret ici. Les coupe-faims sont utilisés par de nombreuses personnes en surpoids. L'important est de bien choisir un produit qui soit le plus naturel possible.

Celui que je conseille personnellement c'est PhenQ. Il est fabriqué à base de composants naturels et les retours clients sont très positifs.

Surtout : prendre du plaisir !

zumba perte de poids

Dernière astuce, et non des moindres : prendre du plaisir !

Maigrir n’est pas un calvaire, au contraire.

Vous retrouverez un corps dynamique, assumé, proche de vos attentes. Rien de tel pour retrouver la banane et retrouver une pleine confiance en vous !

Alors c'est parti, prenez connaissance de toutes les informations données précédemment et mettez-vous en quête de votre corps parfait.

Laisser un commentaire